SEO multilingue et localisation Google Ads

Optimiser votre visibilité à l'international !

SEO est l’acronyme anglais de l’Optimisation pour les Moteurs de Recherche (Search Engine Optimization). L’optimisation des moteurs de recherche rassemble l’ensemble des stratégies et des techniques visant à augmenter le nombre de visiteurs d’un site web en améliorant la position d’un site web sur les pages de résultats d’un moteur de recherche (SERP) tel que Google, Bing, Yahoo et autres.

Notre réseau mondial de traducteurs professionnels dispose de compétences linguistiques et techniques propres à la culture locale de votre marché cible et adaptées à la prestation de solutions SEO multilingues.

La localisation est destinée en priorité à un public humain, tandis que la traduction SEO vise les moteurs de recherche. Nos traducteurs en SEO sont spécialisés aussi bien dans la localisation SEO que dans la traduction SEO.

Le SEO multilingue se déroule en plusieurs étapes :

  • Audit complet du site web
  • Analyse des mots-clés
  • Analyse concurrentielle
  • Analyse SEO du site web
  • Création de contenu
  • Planning d’exécution