Traduction pour institutions publiques

Plus de 10 ans d'expérience au service du secteur public

Au fil des années, Intertranslations a développé une expertise et un savoir-faire approfondis qui nous permettent de traiter tout projet de traduction commandé par les institutions gouvernementales et publiques. Nos services de traduction couvrent un large éventail de documents, pour des institutions opérant à l’échelle locale aussi bien que nationale, jusqu’au niveau de l’Union Européenne. Nos traductions permettent au gouvernement de communiquer de façon fluide et efficace avec les minorités, communautés, organismes commerciaux et diverses associations, fournissant ainsi des informations relatives à des questions locales, nationales ou européennes au grand public.

Traduction et terminologie spécifiques au gouvernement

Tous les traducteurs et relecteurs-correcteurs d’Intertranslations assignés à des projets de traduction de documents gouvernementaux disposent d’une formation académique exemplaire en sciences politiques. Nos traducteurs s’appuient sur des documents de référence (papiers ou électroniques) qui englobent un large éventail de sujets, et adhèrent aux glossaires et standards internationaux.

Documents gouvernementaux et publications d’intérêt général

Nous traduisons les documents traitant des sujets suivant :

  • Gouvernement et politique nationale
  • Organisations et politiques internationales
  • Discours politiques
  • Politiques sociales
  • Énergie et environnement
  • Politiques d’immigration
  • Droit des minorités
  • Santé et éducation
  • Aménagement urbain
  • Culture et tourisme
  • Economie et finance