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Localisation des annonces Google

Localisation des annonces Google

La recherche de mots clés locaux générera un trafic important et qualifié sur votre site tout en propulsant vos annonces en haut des résultats Google.

Google Ads, anciennement connu sous le nom de Google AdWords, est la régie publicitaire la plus plébiscitée en France. Cet outil précieux permet de cibler les marchés locaux, d’augmenter le flux de visiteurs de son site et d’arriver en tête des résultats sur Google. Investir dans la traduction et la localisation de ses annonces Google s’avère donc indispensable pour atteindre un public international.

Localisation des annonces Google

Atteindre de nouveaux marchés

Vous souhaitez toucher un public situé dans un autre pays ? Ou développer vos ventes à l’international ? Quoi qu’il en soit, la simple traduction de vos annonces ne suffira pas. Pour atteindre efficacement les marchés locaux du monde entier et réaliser vos objectifs commerciaux, une stratégie de localisation axée sur des lieux spécifiques sera nécessaire.

En effet, votre campagne Google Ads repose en grande partie sur l’utilisation de mots clés utilisés par votre public cible. Or, les mots clés ne dépendent pas seulement de la langue du pays, mais aussi de la façon dont les utilisateurs effectuent leurs recherches en ligne.

Par conséquent, les mots clés destinés à un public britannique peuvent être différents de ceux destinés à un public américain. Si votre entreprise souhaite toucher ces deux pays anglophones, votre stratégie de localisation devra s’adapter aux recherches spécifiques de ces deux publics.

Qu’est-ce que la localisation ?

La localisation est bien plus qu’une simple traduction mot à mot. Elle prend en compte les éléments linguistiques et culturels tout en adaptant la traduction d’un texte aux besoins d’un pays ou d’une région spécifique.

En tant que telle, la localisation d’une langue exige une étude approfondie de la culture cible. Cette compréhension de la culture cible permet d’adapter le contenu aux besoins des locaux. Cette pratique peut être utilisée pour deux pays différents, mais aussi pour une même région composée de plusieurs communautés linguistiques.

Localisez vos annonces Google pour une meilleure visibilité

En d’autres termes, l’objectif de la localisation est de transmettre le même message, tout en l’adaptant aux attentes des clients de la zone géographique visée. La localisation des annonces Google est la clé de la réussite d’une campagne. Elle renforce votre visibilité et vous positionne comme un acteur clé de votre secteur d’activité à l’échelle internationale.

Une campagne marketing a pour objectif d’inciter les gens à cliquer sur vos annonces. Et les lecteurs sont la cible principale d’un texte localisé. Par conséquent, la localisation se doit de susciter la curiosité et l’attention des internautes, contrairement à de la traduction SEO destinée aux moteurs de recherche. En plus de comprendre précisément la manière dont votre public recherche vos produits, votre annonce doit donc être attrayante.

Augmentez votre taux de conversion avec des pages de renvoi localisées

Outre la localisation du texte de l’annonce et la recherche de mots clés pour une meilleure visibilité, la localisation de votre annonce Google Ads comprend la traduction des pages de renvoi. Ce processus consiste en la création d’une page personnalisée destinée à votre nouvelle audience cible.

Obtenir un taux de clics élevé n’a de sens que si vos pages de renvoi sont également conçues pour convertir. En localisant vos pages de renvoi, vous créez des pages uniques adaptées à chaque marché et vous encouragez les internautes à suivre toutes les étapes du parcours client ! Vous réduirez ainsi votre taux de rebond tout en augmentant les conversions au sein de ce marché spécifique. Cela vous permettra de tirer le meilleur parti de vos annonces Google.

Utilisez les bons outils pour localiser votre campagne

Afin de localiser votre campagne Google Ads, vous devez examiner en détail vos options de localisation et votre ciblage géographique. C’est là que Google Analytics s’avérera être un outil important pour le paramétrage de vos campagnes. 

L’ensemble du processus de localisation requiert à la fois le savoir-faire technique et l’expertise linguistique d’une agence de localisation professionnelle. Chez Intertranslations, nous sommes spécialisés dans la localisation dans plus de 50 paires de langues. Forts de plus de 25 ans d’expérience, nous pouvons vous fournir toute l’aide dont vous avez besoin pour localiser avec succès votre campagne Google Ads pour des publics multiples. 

Travaillez avec les experts en localisation d’Intertranslations

Notre équipe est expérimentée dans la recherche de mots clés pour des publics cibles spécifiques. Nous savons comment trouver les meilleurs termes pour un retour sur investissement maximal, soit les plus rentables et les plus recherchés par votre cible.

Les processus de localisation que nous utilisons permettront à vos clients internationaux de comprendre vos campagnes, mais aussi de s’identifier à elles sur le plan culturel. Nous pouvons vous aider à augmenter votre taux de clics et à vous connecter à votre public en créant une page de renvoi personnalisée conçue pour convertir.

Partagez vos objectifs avec notre équipe de traducteurs professionnels et d’experts en localisation et nous vous aiderons à tirer le meilleur parti de votre campagne Google Ads.

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