La rentrée 2020 chez Intertranslations

22/09/2020 Actualités & Traduction

Temps de lecture : 2 min 
 

L’année 2020 a été pleine d’évènements inattendus et c’est le moins que l’on puisse dire. Nous avons su faire face à la situation grâce à l’esprit vif et à la capacité d’adaptation de nos dirigeants. Ce qui nous a permis de nous réorganiser rapidement et efficacement, pour rester disponible, pour vous, cher(e) partenaire.  

Chez Intertranslations, cette année, la rentrée rime avec nouveautés ! Nous avons lancé notre blog d’entreprise qui est alimenté à raison d’un article par semaine, ainsi que notre newsletter mensuelle. C’est l’occasion de partager avec vous des articles, des conseils stratégiques, des idées innovantes et les dernières actualités.  

 
Voici un petit Zoom sur Intertranslations, découvrez nos dernières actualités :  

CERTIFICATIONS 

Nous sommes heureux de vous annoncer que nos certifications ont été renouvelées. Elles sont gages de la qualité de nos services. 

  • ISO 17100 atteste de la conformité de nos services de traduction. 
  • ISO 9001 atteste de la qualité de nos services, de notre capacité à vous fournir des produits qui répondent à vos exigences. 
  • ISO 27001 atteste de la qualité de notre management de la sécurité de l’information

CLOUD 

Récemment, nous avons transféré nos serveurs sur Microsoft Azure, une plateforme applicative en nuage “cloud computing”. Cet outil nous aide à relever nos défis informatiques d’administration et de sécurité en créant, gérant et déployant nos serveurs et applications sur un large réseau mondial. Vos données restent en toute sécurité ! 

NOUVEAUX CONTRATS 

À la suite d’appels d’offres très stricts à la concurrence rude, nous sommes fiers d’avoir gagné les contrats suivants : 

  • Parlement Européen : anglais, français, allemand, italien et espagnol vers portugais. 
  • Commission Européenne : anglais vers italien, danois, néerlandais, letton, portugais, suédois, et grec vers anglais. 
  • Banque Centrale Européenne : anglais vers portugais et néerlandais, letton vers anglais, et grec vers anglais. 

Abonnez-vous à notre newsletter 

Découvrez nos autres articles !