Localisation

Localisation de vos logiciels informatiques et jeux vidéo

La localisation de logiciels informatiques et de jeux vidéo est un domaine particulièrement attrayant, qui présente des défis uniques auxquels nous répondons par des résultats pertinents. L’objectif d’Intertranslations est de répondre avec rapidité et cohérence aux besoins exprimés par les grandes entreprises mondiales pour la localisation de leurs logiciels.

Nous permettons à nos clients d’adapter leurs logiciels et jeux vidéos à aux spécificités de la culture de leurs utilisateurs et du public cible. Grâce à nos services de localisation, nos clients peuvent promouvoir leurs produits et services à l’international en se positionnant en tant que leaders sur des marchés convoités à l’échelle mondiale. C’est grâce à nos équipes spécialisées qu’Intertranslations demeure l’un des leaders de cette industrie en permanente évolution.

Faire traduire votre site web, logiciel ou jeu vidéo dans les langues de vos marchés cibles permet à vos prospects de consulter n’importe quel type d’information dans leur langue maternelle, facilitant ainsi leur expérience. Nous travaillons avec tous les outils de TAO du marché et sommes donc en mesure de livrer des fichiers traduits dans le même format que vos fichiers sources, tout en conservant la structure d’origine du logiciel.

La gestion de projets de localisation se déroule en deux étapes. La première étape consiste à analyser les exigences du projet de localisation et à élaborer un plan d’action. La seconde étape consiste à transformer le logiciel source dans un format traduisible afin que tout collaborateur ait la possibilité de suivre et de gérer directement le processus traduction.